REFLEXION DOUCE-AMERE

Nous avons créé le BLOG du GIAA afin d’échanger, de partager nos idées, nos impressions de façon conviviale, sans déplacements, sans rendez-vous, depuis votre domicile.
Une idée originale vous traverse l’esprit, une réflexion judicieuse à propos de notre association, une impression après la rencontre d’une personne déficiente visuelle :
-comment pourrions –nous lui être utiles ?

Tout cela fait vivre un BLOG et il a été mis en place pour CA alors, déception, vous ne participez pas !.

Pourquoi, vous avez pourtant donné des preuves d’attachement au GIAA Aquitaine dernièrement, je sais bien que la plupart d’entre vous ne sont pas des fanatiques des « réseaux sociaux » mais un petit réseau comme le notre, simple et rapide d’accès tel que nous l’avons conçu nécessiterait un plus grand intérêt ce d’autant plus que vous communiquez entre vous par courriels.

Les échanges de photos, légendées bien évidemment, devraient passer par notre BLOG et devraient faire l’objet de commentaires de votre part.
Dernièrement, des photos, pas compromettantes mais …. Ont été interdites de parution par Germaine, une photo où elle apparaissait lors d’une soirée des ROIS couronnée, non d’une resplendissante couronne, nous n’en avions pas sous la main mais, d’une vulgaire passoire « faisant office  de …..» (nous avions fait avec les moyens du bord). Germaine donc a estimé que son couronnement n’était pas digne de l’appellation dont nous nous enorgueillissons d’intellectuels. Selon ses propres dires, elle avait plutôt l’air de sortir d’un asile de fous
Et pourtant, comme j’aurais voulu vous faire participer, ce fut une charmante soirée et nous avons bien le droit de nous distraire, non ?

Voilà ce qu’il en est d’un BLOG qui nous ressemble, dynamique souple et moderne à l’image de notre GIAA Aquitaine, vous en serez les «  POURVOYEURS » de nouvelles, je compte sur vous pour l’alimenter.

A bientôt,

Béatrix Alessandrini

Les commentaires sont fermés.