La Tablette n°98

ÉDITO

En ces temps difficiles de confinement pour nous tous, nous nous rendons compte que les relations sociales dans le travail, dans les activités sportives, culturelles ou dans notre quotidien sont primordiales pour notre équilibre.
Les personnes en perte d’autonomie sont, particulièrement, affectées dans cette période. L’isolement du à l’âge ou au handicap est un facteur aggravant, pendant ce confinement.
Nous avons, ainsi, décider de rester à vos côtés et de maintenir la sortie de cette Tablette. Vous y trouverez, comme d’habitude, toutes les informations sur la vie de l’association et les événements à venir.
Rassurez-vous, nos bénévoles lecteurs sont en forme et profitent de ce temps suspendu pour enregistrer de nouveaux ouvrages qui viendront compléter notre bibliothèque. Et la saisie n’est pas en reste, nous avons reçu de nombreuses demandes de la part de l’Université de Bordeaux, les bénévoles transcrivent donc à distance !
Nous restons également actifs sur nos réseaux pour se faire le relais des nombreuses initiatives solidaires et des offres culturelles accessibles à tous qui fleurissent un peu partout sur internet.
Nous  attendons patiemment de vous retrouver en mai, au plus tard nous l’espérons, pour reprendre le cours normal de nos activités. Ceci dit, le calendrier risque d’être bien chargé, aux vues des nombreuses réunions, rendez-vous et événements reportés !
Prenez bien soin de vous.

Anna Touron,
Directrice du GIAA/apiDV Nouvelle Aquitaine

 

Tablette 98 au format PDF

Tablette n°98 au format Word

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.