La Tablette n°92

ÉDITO

C’est à des amis que je m’adresse, plus solennellement que d’habitude car vous êtes, et avez toujours été des amis, cette fois, je le ressens plus profondément.

Cette tablette qui fut longtemps, depuis 1998, même si elle ne portait pas encore ce nom, notre rendez-vous et notre lien d’amitié, ne sera plus.

J’ai eu immensément de plaisir à dénicher pour vous toutes ces informations que vous suiviez attentivement, jusqu’à me reprocher parfois certains articles mais aussi, à m’en féliciter, preuve que vous n’étiez pas indifférents.

Je vais vous abandonner pour n’être plus, comme vous qu’une abonnée désireuse de services en culture et loisir. Le GIAA Aquitaine continuera sa route, un capitaine, (un doit être pris au sens neutre), viendra diriger la manœuvre, pour éviter les écueils et s’amarrer à bon port.

Ne dit-on pas que le changement peut être bénéfique ?

Je pars pour prendre un peu de repos et souhaite longue vie au GIAA Aquitaine auquel j’ai consacré une longue partie de ma vie, mais c’est avec regret que je ne vous écrirai plus car tous les articles vous étaient destinés c’est avec une pensée particulière pour chacune de vos préoccupations que j’orientais mes recherches et mes écrits.

À tous et toutes mes pensées affectueuses

Bonnes vacances à chacune et chacun d’entre vous.

Béatrix Alessandrini

.

Tablette n°92 au format PDF

Tablette n°92 au format Word

.

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.