La Tablette 96

ÉDITO

La rentrée de septembre est toujours très intense pour le GIAA Nouvelle-Aquitaine !

En parallèle de la reprise des différentes réunions et commissions et des activités quotidiennes de la délégation, nous avons participé, accompagnés de nos bénévoles, à de nombreux forums associatifs (cf. article dans cette tablette). Ces moments d’échanges nous ont permis de rencontrer le public en quête d’informations sur nos activités, nos actions et nos ambitions.

Nous nous attachons, chaque jour, à remplir nos missions au service des déficients visuels, tout en mobilisant nos compétences pour lancer de nouveaux projets et nouer de nouveaux partenariats. Si la délégation Nouvelle-Aquitaine du GIAA fonctionne grâce au travail et à l’implication de ses salariés et de ses bénévoles, nous sommes toujours à la recherche d’idées innovantes et de nouvelles personnalités ayant envie de s’investir dans notre association.

L’engagement à nos côtés s’exprime aussi, vous vous en doutez bien, par un soutien financier. C’est pourquoi, dès le mois de juillet, nous avons commencé à déposer des dossiers de subventions auprès des collectivités territoriales, et depuis septembre, nous répondons à des appels à projets des fondations d’entreprises. Ces sollicitations, auprès des acteurs locaux nous permettent d’une part de faire connaître, nos champs d’actions et d’autre part de présenter, à ceux qui travaillent à nos côtés, nos résultats.

Cependant, malgré toutes ces démarches auprès de nos partenaires, nous ne pourrions rien sans les dons des particuliers, en effet, pour continuer d’exister, et développer nos actions en faveur des déficients visuels, votre soutien est essentiel. C’est la raison pour laquelle nous faisons, encore, appel à votre générosité. Pour nous soutenir, vous trouverez un bon en fin de tablette ou connectez-vous sur notre blog et cliquez sur «faire un don».

Merci, au nom de tous nos bénéficiaires déficients visuels que nous pouvons accompagner et  soutenir grâce à vos contributions.

Anna Touron,
Directrice du GIAA Nouvelle Aquitaine

Tablette n°96 au format Word

Tablette n°96 au format PDF

Les commentaires sont fermés.