IRRP CONGRES 2015

En mai, IRRP fait ce qui lui plaît !2015 Affiche de la marche pour la vue

.
Organiser, fédérer, accueillir, partager, échanger… Voilà ce qui motive, entre autres, l’association IRRP qui prépare ses 31èmes rencontres nationales. Un congrès un peu spécial, qui se tiendra les 14, 15 et 16 mai 2015 à Bessèges dans le Gard, fief de sa Présidente, Arielle Dumas et siège de la structure. Spécial car cette année, IRRP fête ses 30 ans, le bel âge, avec l’expérience, le savoir-faire, mais aussi l’espoir ; celui de continuer et d’envisager, de grandir, de voir plus loin, bref, d’évoluer.

.
Le top départ sera donné avec la manifestation phare de l’association : la Marche pour la Vue, le 14 mai. Une journée champêtre et sportive, mais avant tout conviviale, où adhérents, chercheurs et grand public se rencontrent, se retrouvent et profitent du grand air.

.
2015 IRRP CongrèsLes 15 et 16 mai seront dédiés aux conférences, où seront présents les fidèles d’IRRP : le Professeur Christian Hamel, les Docteurs Serge Picaud et Gérard Dupeyron avec leur équipe, mais aussi pour la 1ère fois, le Docteur Saddek Mohand Said des quinze-vingts, collaborateur du Professeur Sahel. Au programme, les progrés de la thérapie génique, de l’optogénétique, les prothèses rétiniennes…
Des sujets qui donnent de l’espoir à ceux qui n’en ont plus. IRRP affirme ses positions avec son congrès, l’accompagnement et l’humain avant toute chose et surtout, ne jamais baisser les bras ! 30 ans que ça dure, il n’y a pas de raison que cela s’arrête, non ?

..
Renseignements : 04 66 55 78 95

dossier de presse congrès 2015

Les commentaires sont fermés.