Formation et emploi des personnes handicapées

Lancement d’une campagne nationale

Les Caisses régionales de Crédit Agricole ont lancé le 22 mai 2007 une campagne nationale de mobilisation afin de favoriser la formation et l’emploi des personnes handicapées.
C’est l’association Handicap et Emploi au Crédit Agricole (HECA) qui coordonne cette campagne. Celle-ci comprend notamment un dispositif web via la création du site www.touteslescompetences.fr/ et des affiches diffusées en agences et dans la presse régionale.

Les Caisses régionales ont pour ambition d’embaucher au minimum 800 nouveaux collaborateurs handicapés d’ici à 2010, en privilégiant les CDI et les formations en alternance.

Pour atteindre cet objectif, HECA coordonne et développe avec les Caisses régionales des initiatives pour favoriser le recrutement, l’intégration, la formation, la gestion des ressources humaines et le maintien dans l’emploi des collaborateurs handicapés, ainsi que le recours au travail en milieu protégé ou adapté.

Caisse Régionale d’Aquitaine
Correspondant Heca

* PIVETEAU Giordi

Adresse : CRCAM Aquitaine – Service Emploi – 304 Bd du Président Wilson – 33076 BORDEAUX
Téléphone : 05 56 90 97 39
Mail : giordi.piveteau@ca-aquitaine.fr

Événement : La Caisse régionale Aquitaine recrute 13 personnes handicapées en contrat de professionnalisation de type BAC+1 pour la promotion 2010-2011 qui débutera en septembre 2010. Pour plus d’informations, contacter Giordi Piveteau (coordonnées ci-dessus)

Les commentaires sont fermés.